Please wait...

Attention
26
mars
2018

Mediapost Publicité a mis en place une campagne de retargeting postal ultra personnalisée pour l’Île de la Réunion Tourisme

Mediapost Publicité, filiale de Mediapost Communication, a mis en place une campagne de retargeting multicanal innovante pour l’île de la Réunion, depuis son site internet www.reunion.fr.

» Lire le communiqué de presse complet


16
janv.
2018

SDS, seul acteur sur le marché français à maîtriser la toute dernière version de l’outil de Gestion de Campagnes Omni Canal « IBM Campaign » (v10), vient d’en terminer la migration pour l’ensemble de ses clients

SDS (Smart Datamark Services), filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), spécialisée dans la mise en place, l’hébergement et l’exploitation (en full service ou en self-service) de plateformes CRM « sur mesure », devient le seul acteur sur le marché français à maîtriser l’ensemble des nouvelles fonctionnalités de l’outil de gestion de campagne d’IBM : IBM Campaign v10.

» Lire le communiqué de presse complet


08
janv.
2018

ÉTUDE : ÉVALUATION DU MARCHÉ DE LA DATA À USAGE MARKETING

Mediapost Communication, en association avec BVA Limelight, estime le marché français de la data à usage marketing à 1,7 milliard d’euros

» Lire le communiqué de presse complet