Please wait...

Attention
Août 2014

NOUVELLE OFFRE MEDIA DATA LIVE

par MEDIAPOST Communication
MEDIAPOST Communication lance MEDIA DATA LIVE pour un marketing plus qualitatif, performant et responsable, avec quatre premières solutions de communication : le retargeting multicanal, le remarketing multicanal, le display ciblé et une Data Management Platform.

La data nouvelle génération pour une communication efficace

Pour la première fois sur le marché des Big data, MEDIA DATA LIVE combine les données on et offline et dote ainsi les annonceurs d’une connaissance clients et prospects à 360°.
Avec MEDIA DATA LIVE, MEDIAPOST Communication repousse même les frontières des data traditionnelles en alliant la précision de la data nouvelle génération à la puissance des médias pour des actions marketing réussies et ancrées dans une démarche responsable.

Désormais, avec cette offre signée MEDIAPOST Communication, les annonceurs peuvent cibler leurs clients et prospects consentants au bon moment, au bon endroit, avec un ajustement en temps réel de leur plan de contact.



MEDIA DATA LIVE : quatre premières solutions innovantes

  • Le retargeting multicanal incluant pour la première fois le canal postal.
  • Le remarketing multicanal intégrant les données de centres d’intérêt, de moments de vie et d’intentions d’achat. Exemple : identifier via une interaction digitale un individu avec un projet de déménagement et lui proposer, dans un courrier adressé, un catalogue de décoration.
  • Le display ciblé de géolocalisation, de données sociodémographiques, de fidélisation ou de conquête pour des campagnes performantes parce que réellement adaptées aux publics visés.
  • Une Data Management Platform (DMP). Cette nouvelle solution va permettre, via une interface unique, de centraliser et gérer différents volumes de données on et offline pour activer des campagnes quel que soit le canal.


Une offre commune des sociétés de MEDIAPOST Communication

MEDIA DATA LIVE est issue de la synergie entre différentes expertises intégrées : la mégabase de données de Mediaprism, la plateforme de gestion de campagne multicanal de Cabestan, la technologie propriétaire AdServer de la régie Internet Adverline, les bases de données de géolocalisation de MEDIAPOST et l’accompagnement conseil de MEDIAPOST Publicité.
Elle s’appuie sur un actif puissant* :

  • 40 millions d’adresses postales
  • 26 millions d’adresses e-mail opt in
  • 26 millions de numéros de téléphone
  • 23 millions de visiteurs uniques
  • 8 millions de numéros de mobile
* Leader de la data en France avec un chiffre d’affaires de plus de 25 M€ en Data Delivery et de 17 M€ en Data Management, MEDIAPOST Communication est le seul acteur du marché français à détenir un si grand volume de données aussi exhaustives et profondes couvrant l’ensemble des points de contact.


Une offre transparente et responsable

MEDIA DATA LIVE respecte l’ensemble des règles déontologiques et des recommandations de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Aussi, en initialisant une démarche Vendor Relationship Management (VRM), MEDIAPOST Communication permet aux individus de maîtriser la diffusion de leurs données et de définir leurs préférences de communication en choisissant sur un site dédié leurs canaux préférés et leurs centres d’intérêt. Cette démarche évite la sursollicitation des points de contact avec une gestion optimisée et capée de la pression commerciale.


Pour en savoir plus, vous pouvez contacter :

Fabrice Lagravière
Tél. : 01 80 05 73 04
E-mail : fabrice.lagraviere@mediapost.fr